CE

Sans titre

COMITE D’ENTREPRISE UGECAM IDF
votez pour la poursuite d’une offre diversifiée et de qualité

La CFDT, majoritaire depuis 2002, grace à la confiance que vous lui avez renouvelée, poursuit le développement des Activités sociales et Culturelles proposées à tous.
C’est seule que la CFDT a géré ces 3 dernières années.

 

Si la CFDT est majoritaire à l’UGECAMIF, votre vote permet aussi de calculer la représentativité à la Sécurité Sociale (UCANSS) et au niveau national.
C’est important pour le rapport de force dans les négociations car c’est le dialogue social qui permet d’avancer.

 

A l’UGECAMIF, la CFDT mène un travail de proximité pour le respect de l’accord sur la réduction du temps de travail. L’employeur a fait appel de la décision du tribunal le condamnant à respecter l’accord au Centre de Coubert et le jugement n’est pas connu à la date d’édition de ce tract. Il sera rendu le 12 mai. La RTT est depuis des décennies un cheval de bataille pour la CFDT.

La défense de l’emploi a toujours été une priorité pour la CFDT et les actions sont répétées pour limiter les suppressions de postes et la dégradation des conditions de travail pour chacun d’entre nous, administratif ou cœur de métier, employé ou cadre.
Les multiples restructurations que nous subissons méritent une meilleure reconnaissance du salarié !

La CFDT assure la défense individuelle et collective des salariés en conflit avec leur hiérarchie.

La CFDT est particulièrement vigilante aux conditions du regroupement des trois établissements pédiatriques qui formeront à terme l’EPABR à Montreuil.
Les négociations pour le PSE (plan de sauvegarde de l’emploi) de Brolles se tiennent. La CFDT s’implique pour l’accompagnement des salariés et ne lâche rien
 

Voir ici notre profession de foi et la liste des candidats CFDT pour le Comité d’Entreprise

 

Tract-CE-UGECAMIF-2016